Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
18 septembre 2010

Oiseaux ...

L'automne ne va pas tarder à pointer le bout de son nez

et certains oiseaux vont s'envoler vers des cieux plus cléments.

Mais chez moi, de petits zozios sont venus se poser ...

zozios

... pour aller dire à ma petite nièce

que je pense à elle, malgré l'éloignement.

***

Tenue complète by C'est dimanche conçue

autour de la pièce centrale :

devant

la veste doublée Salzbourg

laine bouillie de chez diffus'laine et Liberty Poppy & Daisy

biais capel vert et poppy & daisy, pressions fushia

patron en 1 an

dos

avec au dos le petit zozio,

je me suis sans doute, inconsciemment, inspirée de SES magnifiques créations dont je suis FAN

***

Vienne et Graz se sont invités pour mon plus grand plaisir

ensemble1

en 9 mois

***

Tenue complète

ensemble2

***

L'incontournable Rose de chez Citronille a également été conviée !

rose_et_gratz

ajout d'un passepoil pour ressortir un peu parmi le Liberty

passepoil

en version 12/18 mois

***

Et pour que la jolie demoiselle puisse baver en paix

deux petits bavoirs sont venus complèter le tout

bavoir1

&

bavoir2

***

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ces petits vêtements,

il me tarde maintenant de les voir portés !

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est trop mimi tout ce que tu fais !!!!!<br /> je ne regrette pas d'être arrivée sur ton blog !!<br /> bises.
L
Qu'es ce que c'est joli !!! ton ensemble est magnifique !!!
M
j'adore vos petits oiseaux ! comment faites vous des appliqués aussi impeccables ? bon week-end !
J
Grand merci pour votre mail, mais je regrette tant que vous ne passiez pas sur mon blog. Je réalise de nombreuses créations couture, peinture.
M
Whaou! extra!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité