Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
29 octobre 2010

De retour ...

... voilà bien longtemps !!!

Il faut dire que je suis partie en SAFARI ...

Si ! la preuve je vous ai ramené des souvenirs du voyage :

hippo     palmier

***

couv___sdb

***

couv___sortie_bain

***

couv_pli_e

***

couv_recto_verso

couverture (doublée polaire) et sortie de bain

pour un petit Nathan

***

Complètement hors délai ...

mais je voulais vous faire part de l'ouverture d'une jolie boutique

(clic sur l'image et vous y êtes)

OuvertureBoutique_copie

***

Et je vous fais profiter de cette bonne initiative !

Une promotion sur certains boutons ...

Vite !

moi, j'ai déjà passé commande

untitled

***

Je vous dis à très vite ...

Promis !

couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rooh que c'est joli encore (j'arrête, je me répète !!!)<br /> <br /> c'est du travail de pro, super bien fini, et surtout bien équilibré pour les décos : ni trop, ni trop peu, parfait !<br /> bravo
H
j'adore, c'est magnifique!
F
Oh, qu'elle est belle cette couverture !
M
sacré retour ! la classe ton safari !belle soirée à toi
G
Oh que c'est mignon !!! Tout doux et tout frais... décidément, je suis toujours aussi fan de tes broderies et appliqués !! Tu me fais toujours trop envie !!!!!!!!!!! Biz
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité