Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
11 novembre 2010

I did it !

Je suis très contente de vous présenter mon 1er tricot !!!

Bien sûr il a des défauts mais la petite Violette

n'est pas difficile et puis cette laine est superbe.

carr__d_tail1

***

carr__d_tail2

***

violette1

***

violette2

***

violette3

***

Laine Katia (j'adore), aiguilles bambou n°5

Modèle free de chez kid tricot : Little Kina

avec des modifications

(oui, oui je suis très pro. même pas peur de faire des modifications !!!)

au niveau des manches je n'ai pas mis en attente, il paraît que c'était plus facile pour moi ...

Verdict de mon professeur particulier : je serre un peu trop ma laine !

Maintenant si vous avez des conseils pour un tricot aussi facile

je suis à votre écoute

(surtout que je vais me retrouver sans professeur).

***

Hier dans ma boîte j'ai trouvé un joli paquet,

Isa à qui j'avais demandé un service

ne se contente pas de me le rendre !

En plus j'ai eu la surprise de découvrir

une magnifique trousse

DSC05420

avec un joli tissu spécial couturière et une excellente idée :

cette petite bobine !

DSC05418

***

Des douceurs et un joli coupon de tissu

DSC05421

Merci Isa !!!

D'ailleurs y'a une petite devinette sur son blog,

Je ne joue pas :

je connais la réponse et puis je suis déjà gâtée par elle ...

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ton tricot !! Tu verras c'est simple... juste long... enfin surtout pour adultes !!
O
Excellent !!! bravo pour ce premier essai tricot ! j'adore...je veux la même !
C
Ah oui! Quel chic!<br /> Violette a vraiment beaucoup de chance! Ici nos poupées doivent attendre les swaps pour s'habiller de laine...
G
SO ! my god !!...la laine est superbe !! et ce tricot sied à ravir à Miss Violette !!...j'adore !! Je m'en vais téléphoner à soeurette pour qu'elle jette un oeil sur ton joli travail !!
U
C'est pas possible, ce n'est pas ton premier tricot.. tu t'entraines depuis des mois sans nous .. superbe beau.. et ce kina, j'adore.. <br /> Bizzzz<br /> Véronique
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité