Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
18 novembre 2010

Marché de Noël

Voici une petite partie de ce qui m'occupe

en ce moment :

DSC05513

***

DSC05516

***

DSC05528

***

DSC05520

Réalisations pour le marché de Noël de l'école maternelle.

***

Un immense merci à Stef pour avoir mis sur son blog

cette excellente idée de réalisation avec de jeunes enfants !

et le tuto très clair ...

DSC05524

Tuto très clair oui ...

mais pourquoi n'ai-je pas fait des angles arrondis comme elle ?

Pourquoi ????

"pour aller plus vite ..."

Mes angles droits sont plus que ratés, je ne suis pas fière de moi ...

Devant le désastre j'ai tenté une 2ème façon

(pour un résultat à peine meilleur ...)

S'il n'y avait eu qu'une manique/décoration de porte

(ce sera au choix de l'acheteur, si acheteur il y a)

j'aurais pu recommencer

mais cette couture en série commence à me peser

et je ne me sens pas de découdre plus de 30 éléments ...

***

Mis à part cela je trouve très beaux ces petits rennes

tous pareils et pourtant tous uniques !!!

      DSC05518   DSC05517

DSC05521

On dirait qu'il a une barbichette celui-là !

***

DSC05531

DSC05530

J'en ai profité pour poser en série mes premiers oeillets avec ma presse.

***

Puis petite couture facile

DSC05535

***

DSC05534

Cherchez l'intrus !

Un peu de toile de jute, de la polaire, de la feutrine

de la ouatine et fil coton rouge.

Ces petits coeurs seront suspendus à des cadres en osier

résultat très sympathique !

DSC05539

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est juste magnifique!!! bravo!
T
Tout est superbe. Ma grande trouve tes coeurs "trop beaux" !<br /> <br /> Merci pour ton bien gentil com' sur ma Terre
M
30 wouah faut être motivée!<br /> Tu as beaucoup de mérite en tous cas :D<br /> <br /> Sinon c'est quoi ta pince à œillets?<br /> Car moi j'en ai une acheté chez L*ds et c'est vraiment pas >_<
M
fort sympathique tout cela...
A
C'est super sympa comme idée!! Je vais tenter à la maison.
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité