Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
27 novembre 2010

Starlette

Et oui ma Princesse va pouvoir jouer à la Starlette !

DSC05586flou

Merci Mamoizelle K pour ce modèle de bonnet ...

DSC05582

C'est Mamie qui a été mise à contribution

(je ne maîtrise pas encore suffisamment les "grandes" aiguilles)

DSC05596flou

Par contre je n'ai pas respecté les emplacements

préconisés pour coudre les étoiles

DSC05590coup

Laine Katia (superbe)

Starlette by Mamoizelle K

DSC05592

***

Quant à moi je suis privée de MAC

(elle est partie se refaire faire une beauté)

Il va falloir en profiter pour découper les patrons,

faire les retouches à la main des fameuses maniques

pour le marché de noël de l'école (jeudi et vendredi)

et lire bien au chaud sous la couette !!!

DSC05591

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le modèle est superbe et la laine utilisée carrément sublime....j'adore cet ensemble!
G
c'est vrai qu'elle a l'air super cette laine ! Moi j'aime surtout les couleurs !! Ensemble trop joli pour une future star ;-))
C
elle est belle cette laine katia, c'est quelle reference !!!!
C
J'adore! Le bonnet et lire bien au chaud sous la couette!
P
Cet ensemble coloré et chaleureux est superbe ! Bravo à la Mamie tricoteuse !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité