Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
15 décembre 2010

Allumer des étoiles ...

... dans ses yeux !

DSC02813

La "grande" cousine vient de souffler ses 8 bougies.

Je dis grande car elle dépasse très largement ma Princesse

qui a pourtant 8 mois de plus !

Après avoir retrouvé ma MAC et (enfin) terminé mon troc avec Enora

(les détails dès que le colis sera parvenu à destination)

DSC05698

je me suis décidée pour tester un tout nouveau patron découvert

grâce à l'enthousiasme de mon amie Véro.

Et elle avait raison !!!

DSC05706

***

La petite jupe Espiègle assortie avec un gilet moumoute

pourra faire une tenue pour

les fêtes de fin d'année qui approchent ...

DSC02822ret

J'ai apporté quelques modifications que je vais détailler

sur le blog collectif

que je vous incite à découvrir

en cliquant sur l'image

59762177_p

D'ailleurs j'en profite pour participer au jeu et tenter de gagner un patron !!!

Qui dit que j'en ai assez ???

Qu'il se lève et qu'il sorte immédiatement !

***

DSC02820ret  DSC02821ret

Tenue essayée par ma Princesse qui voudrait bien la sienne !

Jupe Espiègle Her little World

Gilet de berger C'est Dimanche

***

Après les fêtes de Noël

je vais me consacrer à mon troc avec Emilie

chez qui j'aimerais gagner un adorable répertoire ...

59882025_p

mais dans l'immédiat

J'ai encore des petites coutures de lutin

du Père-Noël à finir  ...

CHUTtttttttttttt

DSC02802

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais vu tes jupes sur le blog collectif de HLW. J'ai plusieurs patrons de cette marque mais je ne me suis pas encore lancée (trop de choses à faire !).
C
ho c'est vraiment superbe!!
G
Une tenue de star !! qui conviendra j'en suis sûre à ta grande petite cousien !! hi !!...mais qui plairait certainement à ta princesse qui joue parfaitement les manequins !! bisous et bonne couture !!
S
très très chouette !!! p'tit coucou du soir (chocolat chaud près de moi pour lutter contre un syndrome grippal ! pfff!)<br /> bisous
I
SUPERBE cet ensemble !! La jupe est trop trop belle ! Les tissus choisis sont très beaux ! A peine revenue qu'elle a déjà bien chauffé ta MAC !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité