Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
24 décembre 2010

Il neige ...

... et pour couvrir mes 2 filles

j'ai reçu 2 superbes "Butterfly Hat"

crochetés par Emilie !!!

DSC05742

et des filles ravies !!!

DSC03001ret1

DSC02995flou

***

Il y avait aussi des petites étiquettes

et 3 cartes de Noël que je vais envoyer à mes amies

Je vous laisse les découvrir ICI

DSC02980ret

***

DSC03016ret

Merci Emilie,

A mon tour maintenant de m'activer

DSC05746

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haaaaan j'adore!! <br /> moi qui me suis mise au tricot pour faire des bonnet, je vais retrouver mon crochet rapidement!!
T
rhoooooo c'est bôôôôô<br /> j'adooooore !<br /> pourquoi on n'en met pas ici ???? c pô juste !!
M
ils sont superbes! j'adore le gris
P
Rhoooo je suis rave de voir qu'ils sont a la bonne taille....<br /> je te piquerais une ou 2 photos portées pour mettre dans mon post si cela ne te gène pas...<br /> très bonnes fêtes à toi aussi Cyrille...<br /> a très vite
C
Cette petite cabanne en bois est magnifique...aller je retourne à mes fourneaux !!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité