Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
5 janvier 2011

Aubergine à la moutarde ...

... ou le retour du zozio !!!

Lorsqu'Emilie a vu la version précédente ICI

elle m'a proposé un troc.

En échange mes filles ont eu ces superbes butterfly hat.

De mon côté j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner

cette nouvelle version :

DSC05890

Tenue complète C'est dimanche en 18 mois

Laine bouillie aubergine de chez diffus'laine

Parthenay moutarde et Liberty Tatum de la Dr*guerie

Liberty Capel moutarde de chez motif personnel

***

La veste SALZBOURG, version doublée

DSC05790

ajout d'une petite poche coeur d'où s'échappe

DSC05805

le fameux zozio porte-bonheur !

DSC05809

***

Tunique VIENNE

DSC05822

Impossible de trouver du biais Tatum ...

Alors Anne-Claire j'ai enfin utilisé tes machines

(que je m'étais offertes pour mon anniversaire en juillet :

une qui coupe des bandes de tissu et l'autre qui repasse ces bandes pour former le biais ...

il m'a fallu un peu de temps pour régler la largeur de la bande mais ensuite ce fut un jeu d'enfant ...

je sens que je vais refaire du biais !!!)

DSC05829

petit coeur en laine bouillie dans le dos et devant

pour rappeler la poche

DSC05828

***

GRAZ

DSC05836

version non réversible à cause des pressions noeuds sur les côtés

DSC05838

zoom sur le zozio

DSC05849

***

Pour assortir à la tenue

DSC05894

***

Quelques photos de l'ensemble

En attendant de le voir porté !

DSC05868

et

DSC05854

***

J'ai tellement aimé ces harmonies de couleurs

que j'envisage de récidiver pour ma Princesse !

DSC05901

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pfffff, mais où vas-tu chercher toutes ces idées de déco ? Tu rends vraiment merveilleux les vêtements simples. Ca me fait envie.
C
je n'ai qu'un mot à te dire:<br /> MAGNIFIQUE
L
Toujours aussi joli !!! et tes finitions sont superbes !!!
C
c'est vraiment un très bel ensemble !!!
M
bonsoir <br /> quel jolie petit esemble bravos <br /> <br /> marie-ange
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité