Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
3 février 2011

Dans de beaux draps ...

Lorsque j'ai vu la version de Madame Bouton de Bergamote

j'ai craqué !

Marie m'a gentiment envoyé le patron déjà recopié

Merci !

Alors comme elle j'ai voulu faire une toile/un brouillon

pour voir comment m'allait cette tunique.

Pas de risque avec un vieux drap teinté en bleu Pétrole ...

encore moins cher que son tissu du marché !!!

Et le résultat ?

DSC06141

Robe n°3 du Pochée vol 8 taille unique

Cela faisait au moins 3 ans que je ne m'étais rien cousu !

Je sens que cette époque est révolue ...

***

Attention grand scoop ... résultat porté

DSC06103flou

***

DSC06099flou

***

DSC06126flou

Et voilà le travail !!!

Très bientôt une nouvelle version je sens ...

***

Ps : N'oubliez pas d'aller voter chez Fabrics Addict

DSC06135

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, la tunique a été bien déclinée ...<br /> Une très jolie version
F
Ta tunique brouillon te va très bien et le collier porté va magnifiquement bien avec.
A
ça me fait tout drôle de pouvoir mettre un visage, pardon un corps sur ton prénom. Allez encore un pas à franchir !<br /> J'adore le bleu pétrole, en plus ça te va très bien. Je suis l'avis général, tu devrais coudre bien plus souvent pour toi! bises
M
Terrible!! Bravo pour ta rapidité, et encore, tu as fait de nouvelles merveilles depuis, c'est quoi ton secret??!! Je suis prête à payer cher (en patron reportés?) pour savoir comment coudre autant en aussi peu de temps!!<br /> Cette tunique est une réussite et très bien portée (oui, pourquoi tu te floutes, on le voit que tu es jolie) et accessoirisée. As-tu gardé la longueur que j'avais laissée, avec ou sans marge de couture en plus? Je veux tout savoir!<br /> Biz
U
Moi je dis que c'est le genre de brouillon que l'on ne jette pas à la poubelle car il en jette !!! <br /> On a l'impression qu'il était fait pour toi ce petit patron... à décliner !!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité