Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
21 février 2011

Autour de mon cou ... #2

Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise

De celle qui ensoleille une journée grise ...

DSC06235

Des trésors offerts par la très talentueuse

Mamoizelle K

J'avais gagné à l'occasion des 3 ans de son blog

Elle m'avait demandé ce que j'aimais

J'avais fait la "gourmande" sans trop oser y croire

Elle m'a gâtée !!!

Je vous laisse admirer !!!

DSC06244

un bracelet en magnifique liberty Koharu

***

DSC06254flou

et LE SHAWLABYSSAL

en kaléido "baleine"

Très belle couleur, tout doux, chaud

DSC06257

ça se voit que je l'aime ?

***

DSC06263flou

pendentif et bague des cailloux de Maé

DSC06266flou

Merci pour ces trésors !

DSC06249

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de magnifiques cadeaux!!
A
Bien d'accord avec toi, rien de tel qu'une aussi belle surprise pour faire naître de beaux sourires. Tu es radieuse sur ces photos, ça fait plaisir à voir!
O
C'est magnifique !!! et....tu nous la joue top modèle en plus hihihi !
C
et bien si tu te chopes une angine j'y comprends plus rien ! T'es pas un peu trop gâtée toi ????<br /> Bises<br /> A+++
U
Comme Sophie... bouh c'est pas juste d'être veinarde comme cela, mais ça te va si bien, continue pour notre plus grand bonheur !!!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité