Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
24 février 2011

Cadeaux de naissance ...

Pour une amie de ma petite soeur

qui aime bien ce qui est coloré !

DSC06454

Cela tombe bien j'ai du tissu Coquelicot de chez Petit Pan

Et avec on fait quoi ?

***

DSC06430

Le FAMOUS sac ourson de Laëti Ghéno

DSC06435

***

DSC06427

un protège carnet de santé

DSC06429

***

DSC06447

2 bavoirs gourmands

DSC06445

 DSC06446

DSC06441

&

DSC06437

Le colis est parti aujourd'hui ...

 

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
olala vraiment trop joli !!
P
Trop BEAU !<br /> <br /> A force de voir ce tissu, je vais être obligée de me l'acheter ...<br /> D'ailleurs, il existe en vert canard et turquoise depuis peu ... je vais peu être faire un tour à la mercerie du Marais pour faire un petit craquage !<br /> <br /> La maman a du être ravie du paquet. Moi j'aurais fondu !!!<br /> J'aurais été
A
ça fait un ensemble magnifique!
L
han lalalala !! j'adore tout plein !!! les couleurs , les coutures....j'aurai adoré etre à sa place mouâ !!!
D
Trop jolis tous ces cadeaux!!!!!<br /> Les finitions sont superbes et les tissus très bien associés!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité