Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
2 mars 2011

One more ...

Faut le dire si je vous lasse ...

Parce que ce modèle je peux le décliner encore longtemps !

 

DSC06481

***

DSC06479

Après le bleu pétrole et le rouge,

cette fois-ci j'ai jeté mon dévolu sur

 un tissu couleur du temps

GRIS

DSC06490 

Tissu du Marché de la Plaine Marseille été 2009

Pochée n° 8, tunique 3, taille unique

Collier-cage offert par Val

DSC06466

Faudrait que je me trouve un autre patron ...

mais celui-là a l'avantage certain

d'être déjà décalqué

(et même pas par mes soins !)

***

J'aime beaucoup les motifs du tissu,

plusieurs gris et une pointe de kaki ...

DSC06482

Et hop, un petit bracelet pour étrenner cette nouvelle tunique

cela changera des colliers !!!

***

Je profite de ce post pour vous informer de l'ouverture

d'une nouvelle boutique avec des patrons

pour l'instant tournés vers les déguisements

mais ... à suivre !

lien_blog

PS: y'a un patron à gagner ... mais chut, je ne vous ai RIEN dit !

***

Ah ! puisqu'on est dans les petits jeux ...

je viens de faire une bien jolie découverte

ICI

alors je tente ma chance ! 

DSC06469

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Savez-vous où je peux trouvé un patron (gratuit) pour ce genre de tunique ?<br /> <br /> Je désespère... :(
M
adorable ! je découvre ton blog avec bonheur...
P
Alors je me suis déjà égarée sur ce blog, je ne me souviens pas de ce modèle ... comme quoi, chaque tissus apporte son petit univers.<br /> Celui là est particulièrement beau ... <br /> Heu ... il se trouve où ???<br /> <br /> Cette tunique est une pure merveille !
A
J'adore cette tunique, le tissus est très chouette. Bravo
A
Qu'est-ce qu'elle est jolie cette tunique!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité