Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
19 avril 2011

Milano à la plage ...

Si je vous dis que cette Milano était coupée depuis l'an dernier ?

Et qu'aujourd'hui une journée à la plage était prévue ...

DSC07211coup

Rien ne vaut un impératif pour me mettre à l'ouvrage !!!

DSC07239flou

Milano en 12/14 ans,

tissu du marché (de l'année dernière)

Plage de Capbreton

DSC07216coup     DSC07224coup

DSC07221coup

***

Une très belle journée

avec en plus le plaisir de rencontrer

Miss "joli(e)s mômes" ...

DSC07237coup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhoo j'adore!!!
B
Tu as une grande aussi toi ? Ta Milano est très sympa, avec des couleurs bien vives ! Parfait pour cet été !
C
Très jolie cette tunique, idéale pour la plage!!!<br /> A bientôt et merci de ton passage chez moi.
L
Très chouette cette Milano pleine de peps!!! mais où habites-tu car je pense que nous sommes voisines...
L
je suis venue me changer les idées en admirant tes créas sur le blog, bah je suis gatée :)<br /> c'est toujours une réussite !!<br /> bises bises
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité