Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
28 avril 2011

Ah non pas des [bavoirs] !

Quand on aime on ne compte pas !

Et moi j'aime la [ Ah n*n pas elle - la boutique]

et j'aime aussi coudre pour les bébés et pas qu'eux 

(la preuve en image suit) ...

Alors c'est parti pour une petite série !

13flou

bavoirs 2 tailles {original} et {kids}

avec mes "testeurs" maison de 9 ans (aujourd'hui !) et 6 ans

***

1

***

2

***

3   4

***

5

***

6

*

7

*

8

***

9

*

10

***

11

*

12

***

DSC07352    DSC07357

J'avoue qu'au départ j'étais sceptique sur le système d'attache

mais après expérimentation cela fonctionne parfaitement !

Petit plus :

 je vais avoir un peu d'avance pour mes futurs cadeaux de naissance !

***

A consommer sans modération !

fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes !! Comment fais-tu ces jolies appliques ?
J
Wahou !! je découvre ton blog avec beaucoup de bonheur !! tes bavoirs et ta dinette sont à tomber...tu prends des commandes ???<br /> Bravo en tout cas pour toutes tes jolies créations, je suis fan !!<br /> Bises<br /> Nanou
M
J'ai bien envie de me laisser tentée par ce patron.<br /> Vos appliqués sont ravissants: où les avez-vous trouvé ?
L
Ben voilà!à cause de toi j'ai craqué,j'ai été "obligé" d'aller télécharger ces super bavoirs!Et en plus j'ai aussi ce joli tissu pommes,il y a du plagiat dans l'air!<br /> Merci de nous inspirer!<br /> Bisous,Laure.
C
j'ai reçu quasiment la même commande de tissus il ya quelques temps !Je découvre votre blog et j eme dis que je vais pouvoir en faire des jolies choses d emes tissus ! Mais pas avec autant de talent que vous ! Bravo et bon anniversaire à la grande loute !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité