Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
22 mai 2011

Petit aperçu ...

... des oeuvres de mes petits élèves

qui seront offertes dimanche prochain !

DSC07673

des pots en terre décorés

j'adore garder une trace de leurs premiers bonhommes !

comme ICI ou ICI

DSC07674 DSC07675

***

Pots en attente de recevoir leur plantation :

DSC07677

DSC07676

DSC07679

pots en terre recouverts de peinture acrylique

Bonhommes et déco aux feutres POSCA

De quoi fêter dignement les Mamans !

***

A part ça je réponds aux sollicitations de Made by Kyd

(et de Madame la Comtesse en Off)

qui m'ont décerné un

64661758_p

Je n'aime pas beaucoup me dévoiler mais voici 7 petites choses sur moi : 

1/ Je suis une couche-tard, j'adore ce moment de calme dans la maison où je suis la seule encore éveillée.

2/ Mon autre passion est la lecture, d'ailleurs impossible de passer une journée sans ouvrir un livre.

3/ Je suis gourmande de sucré et voue un culte au chocolat au lait ( avec des noisettes ou du riz soufflé c'est encore meilleur ...).

4/ Nous n'avons pas la télévision, ce qui ne m'empêche pas de suivre les infos sur l'ordi. et surtout de regarder des séries/films ... tard le soir lorsque je couds (vous suivez ?)

5/ Je déteste l'odeur de la cigarette et je ne bois jamais d'alcool ... je n'aime pas ça, même dans les gâteaux ou les chocolats !

6/ L'eau est mon élément.

7/ Je pratique le karaté-défense pour mon plus grand plaisir !

***

Et Déborah, j'en profite pour tenter de gagner une de tes poupées !

64598176

***

A bientôt pour un peu de couture !

DSC07695

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont tout mignon ces pots!! <br /> Ah je suis pareil une couche tard! Quel plaisir d'entendre le calme!!
K
Très jolis ces petits pots qui ont dû énormément faire plaisir aux mamans....Je te lis et suis surprise par le nombre de points communs que nous avons....Ici la maison fourmille de livres dans tous les recoins, nous sommes tous de grands lecteurs...Concernant la tv nous avons fait le même choix que toi....Pour la cigarette et l'alcool ici c'est pareil, quand je discute avec mon fils de 16 ans je me rend compte à quel point nous sommes leur point de repère, leurs exemples...C'est un bon départ dans la vie d'avoir des parents qui ont de telles valeurs et qui aiment apprécier les choses simples...<br /> Bisous à bientôt Karine
{
J'ai oublié de te dire que c'est super ce que tu fais faire aux petits ! Les maman doivent être super heureuses !
A
C'est super de les voir tous rassemblés. J'adorent leurs premiers bonhommes...même si mon mari les dessine toujours comme en petite section ! Il progresse doucement <br /> Du karaté-défense...waouh !!! ça en jette
M
Ces pots sont de toutes beauté... l'idée de garder le premier bonhomme sur ce support est une excellente idée! et puis contente de te connaitre un peu plus (hihi)
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité