Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
25 mai 2011

Du blanc virginal ...

... pour ma grande qui a choisi elle-même patron et tissu !

elle sait ce qu'elle veut et a même osé se servir ...

... de mon précieux biais en Liberty !

1

Modèle issu du livre "tuniques pour petits et grands"

offert par Isa à l'occasion de mon anniversaire,

 en juillet dernier ... (qui a dit : "il serait temps" ???)

2

Tunique A, taille M (mais un peu large, j'aurais pu faire du S)

Plumeti blanc froissé de chez Fabrics addict

J'ai du rajouter un empiècement car le décolleté était vraiment très plongeant !

***

Et portée ?

3

grande fille de 13 ans home made

*

4    5

6        7

*

8

***

Et maintenant que va-t-elle me demander ?

Il paraît que j'ai de superbes tissus dans mon armoire ...

Tu m'étonnes !

fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est ravissante. Je l'ai faite aussi et je n'ai rien rajouté au décolleté, mais c'est vrai qu'il est plongeant.
B
Ah ah, fille de 13 ans home made, j'adore !!! ;-)<br /> <br /> Bon, ben désolée de te dire ça mais il va falloir planquer tous tes jolis tissus !!!<br /> <br /> BRAVO pour cette jolie tunique, elle lui va super bien !
K
rhooo!!!c'est ravissant!!!
L
Elle est superbe! J'ai cousu la même la semaine dernière et débardeur en dessous obligatoire!
M
Qu'elle est belle, cette tunique ! Coupe et tissu superbes !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité