Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
7 juin 2011

Pommes ou pois ?

Maud, fan de pommes voulait un joli tablier pour que sa petite Maxine

puisse donner libre cours à sa créativité sans stress pour ses tenues

DSC07771

tissu apple dot, modèle Elsie recto

***

DSC07782

verso + sac pour le goûter !

***

DSC07777

***

DSC07778

***

Sinon avis à toutes les fans de

DSC08034

oui, oui ... de petits pois !

Pas la peine de vous cacher ! j'en connais certaines ...

je vous donne rendez-vous ICI

65224069_p

***

 et dans cette chouette boutique j'ai repéré de jolis tissus ... à pois ou pas !

en plus il y a 3 m  de tissu à gagner, je tente ma chance

65554976_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est adorable, et tes broderies son superbe!!!
M
qu'est ce que c'est mignon!
L
Si ca c'est pas du cadeau personnalisé ...
G
superbe !
M
J'adore un point c'est tout!!!<br /> et suis de la partie des addicts aussi!!<br /> et au fait moi aussi j'ai du mal à couper dans certains tissus dont ceux à étoiles, liberty, y a comme un cérémonial avant la coupe...<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité