Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
26 juin 2011

Que calor ...

Avant de poursuivre avec mon dernier défi ...

pas gagné car il s'agit de celui pour les maîtresses et je n'ai encore RIEN fait ...

Déjà que j'ai du renoncer à celui à pois ...

Bref, compte tenu de la chaleur actuelle

(39°6 C à l'ombre à l'heure où je vous parle)

l'occasion rêvée pour tester un patron maison

inspiré d'une tunique de ma Princesse ...

mais pour moi !

DSC08277

cela m'a permis d'associer 2 tissus qui attendaient leur heure.

DSC08270flou

hum ... j'ai beaucoup de mal avec les photos portées ...

DSC08261

le jean c'est juste pour les photos là ...

... parce que QUE CALOR !!!

DSC08273

***

DSC08272

***

DSC08275

bords roulottés

La prochaine fois je réduirai la longueur pour une tunique

ou je rallongerai pour une robe !

DSC08267flou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli comme tout !<br /> je trouve que la longueur est bien comme ça... pour être porté sur un pantalon, c'est nickel !
H
J'aime bien cette forme !! Je me la tenterai bien en plus court !!!
F
Magnifique, ça te va très bien.
B
très jolie, :) je trouve la longueur très bien, :)
V
elle est super jolie cette tunique !! bravo !!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité