Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
2 juillet 2011

Avant l'heure ...

... c'est toujours l'heure !

Souvenez-vous, il y a quelques temps j'ai participé au jeu de T&N à l'occasion de l'ouverture de sa jolie boutiquette ... et j'ai glissé dans le commentaire que les résultats tomberaient le jour de mon anniversaire !

Madame La Comtesse visiblement lit les commentaires précédents !

Voilà ce que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres

DSC08366

***

Je n'ai pas pu attendre le jour de mon anniversaire pour ouvrir les cadeaux

je suis bien trop curieuse ! oui car Madame la Comtesse est prévoyante, elle,

et surtout généreuse !

DSC08369

du Liberty et des pois, de la douceur et de la finesse

sans oublier la confiture de cerises  Hummm

tu vois le pot est arrivé entier ... pas sûr qu'il le reste longtemps !

Un magnifique ensemble qui me plait énormément (comme tout ce que tu fais ...)

DSC08374 

MERCI Marie-Sophie !

***

Heu ... pour être sûre de gagner j'ai aussi laissé le même type de commentaire

sur le blog de Virginie qui fête ses 3 ans de blog le 4 juillet !!!

C'est un signe ça non ?

Voici ce qu'il y a à gagner

IMG_1933 

Heu ... en lot de consolation pourrais-je avoir

une superbe poupée Matriochka

dont tu as le secret ?

Comment ça je rêve ?

CIMG2681

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique comme à chaque fois!!!
L
Absoluement superbes :)
L
Ouah! magnifique! tu as été vraiment gâtée!
R
Je vais peut-être tenter de glisser discrètement ma date d'anniversaire dans ce com, alors, sait-on jamais! ;-)<br /> Veinarde, va! Ca t'arrive plus souvent qu'à ton tour, non?! ;-) ;-)!
L
Wahouuuuuuu, tu as été super gâtée, tout est adorable!<br /> et Joyeux anniversaire!!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité