Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
25 juillet 2011

Come back ...

De retour ... d'une escapade chez Elle !

DSC08450

Une très belle rencontre,

des moments de partage, une initiation au crochet (va falloir que je m'accroche ...), quelques coutures, des dégustations (mazette le nombre de salons de thé ... impossible de résister à la tentation !!!) sans parler des spécialités locales, des échanges autour de notre passion commune et LA découverte de son endroit fétiche (j'en ai encore des étoiles dans les yeux ... une caverne d'Ali Baba remplie de tissus).

Bref une rencontre "en vrai" pour concrétiser celle déjà faite depuis bien longtemps de façon "virtuelle".

MERCI Isa de ton accueil et de ta générosité ...

DSC08468

***

Isa qui m'a bien gâtée pour mon anniversaire,

je vous laisse admirer mon organiseur de sac

(tuto d'Hélène/mon joli môme auquel Isa a eu l'excellente idée d'ajouter une fermeture à glissière)

et mon nouveau porte-chèquier assorti

DSC08620

et une vue de l'intérieur

DSC08623

simili cuir fushia, Liberty Rania, coton turquoise

***

Je comble enfin le retard pris pour vous montrer ce que Sabrina m'a offert,

toujours à l'occasion de mon anniversaire ...

DSC08631

un sac à la manière de Vanessa Bruno

DSC08644

sous oublier un joli tissu (collection Promod),

des bracelets et un autre sac !

Merci copinette !

***

DSC08633

et hop' l'organiser trouve parfaitement sa place !

***

Et puis en rentrant de Strasbourg, voilà ce que j'ai trouvé qui m'attendait à la maison

DSC08638

une main à sel à pois avec de la fleur de sel !

spécialité de la région de Cyrille qui non seulement partage ma passion pour la couture

mais surtout (et c'est c'est assez rare pour être souligné) le même prénom que moi !

Merci Miss !

***

Et pour clôturer cette série de cadeaux,

je ne pouvais pas ne pas vous montrer les nouveaux livres

qui sont maintenant dans ma bibliothèque de couture :

DSC08635

Merci Véro !

DSC08636

Merci à ma famille ...

Y'a plus qu'à !!!

Dès que j'ai terminé de repeindre ma cuisine ...

DSC08645

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooohhhh mais tu étais tout près de chez moi!!!!!! :D<br /> pour les spécialités locales auxquelles on ne peut résister, je ne peux contredire!! hihihihi<br /> tu as été joliement gâtée aussi!! et bravo pour le début aux crochets!! :D
A
Comme ils sont beaux tous ces cadeaux! Et puis, comme ça, tu as matière à faire de beaux rêves pendant que tu refais ta cuisine... Il ne te restera bientôt plus qu'à nous la montrer, cette belle cuisine, courage!
M
De bien jolis cadeaux. Et une jolie photo de Strasbourg. Superbe ville, que je ne me lasse pas d'admirer, en particulier sa cathédrale.<br /> Etant Lorraine, pas trop loin de Strasbourg, j'aimerais bien avoir les coordonnées de cette "caverne d'Ali baba" pleine de jolis tissus que tu as découverte. Près de chez moi, il n'y a malheureusement pas grand chose dans ce domaine.<br /> Merci d'avance !
B
Tu as été bien gâtée ! Tu vas pouvoir t'exprimer dès que tu auras fini de peindre ;o)
D
Que de choses sympas pour ce joli séjour! Je te souhaite un très bel anniversaire pour lequel tu as reçu de bien jolis cadeaux, c'est certain!<br /> Courage pour la peinture et fais-moi signe pour les chocolats!<br /> La naissance du bébé de mon amie est programmée pour demain (ils provoquent l'accouchement), donc je te dirai très bientôt comment tes jolis bavoirs auront été accueillis ;)
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité