Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
4 août 2011

Little Princesse #1

Une petite Laly jolie vient de pointer le bout de son nez

Alors j'ai posé mes pinceaux et me suis installée derrière ma machine

pour pouvoir lui offrir à la maternité aujourd'hui ceci ...

DSC08679

c'est si petit un bébé tout neuf ! on oublie ...

DSC08650

une sortie de bain

DSC08656

bavoirs et gant de toilette

et ... un échantillon de mon mur de cuisine !

DSC08670

***

DSC08671

***

A très vite car d'autres bébés attendent d'être gâtés à leur tour !

***

En attendant une bonne nouvelle :

demain 3 nouveaux patrons HER little world seront à découvrir

pour fêter ça un petit jeu ICI

67104578_p

Je croise les doigts !

DSC08675

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet ensemble est à tomber...Vraiment tout ce dont je raffole...Quel goût tu as...Y a pas de mot je suis complètement fan ! Ah si j'avais pu trouver toutes ces petites choses là quand ma fille est née! vraiment j'adooooooooooooooooore !!!
N
Ces motifs sont vraiment superbes !! Ils viennent d'où ? Anita GD ?
I
Adorable !! Super mimi ce trousseau ! La couleur de ta cuisine est très sympa, hâte de voir l'ensemble !
S
quel joli trousseau !
B
C'est adorable !!! Et le résultat de tes pinceaux, tu nous montreras? c'est quoi : du gros oeuvre ou des petites toiles????
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité