Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
2 décembre 2011

Gâtée *4

Que dire ?

Tout est dans le titre ...

Voici ce que le facteur m'a apporté :

DSC09884

Déjà à l'ouverture du colis-surprise on découvre des merveilles !

*

Mais ensuite cela se confirme

DSC09902

Vous comprenez que je sois restée ébahie ...

Je sais que ce n'est pas bien, mais je vais vous faire envie

avec le contenu en détail :

DSC09892

une très belle trousse qui me sera bien utile

*

DSC09894

une superbe guirlande crochetée mais là impossible

de la conserver : elle est allée direct dans la chambre de ma Princesse !

*

DSC09890

des badges aimantés en Liberty ...

DSC09891

ils sont beaux, hein ?

*

DSC09897

Et que dire de ce tissu étoilé et ce jersey gris ?

Vous les reverrez sans doute cousus d'ici peu !

Personne n'a vu le pot de confiture artisanale ...

*

Non parce que la gourmande que je suis a été servie

DSC09895

de quoi faire des petits sablés tout mignons

(ou des déco en pâte à sel/porcelaine froide pour le sapin)

*

DSC09898

et de quoi tester de nouvelles recettes à base de spéculoos !!!

*

si vous être observatrices (-teurs) vous savez qui est l'expéditrice

de ce colis de FOLIE !!!

Pour les autres (achetez-vous une loupe) je vous informe

que la responsable est Mélyléa

MERCI Miss ...

Et gâtée, je l'ai été aussi par SMICHKINE !

Là par contre, impossible de vous montrer la boîte de chocolats ...

Sans commentaire !
Ils étaient si bons que je n'ai pas eu le temps de prendre la photo

Mais il me reste tous les bords-côtes qui n'attendent que moi !

DSC09909

Je suis très touchée de toutes ces attentions ...

Quelle générosité !!!

De belles rencontres virtuelles encore ...

DSC09911

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment impressionant! mais dis donc c'est noel tout le temps chez toi.....
P
La guirlande .... est trop trop trop belle !!!
P
Je suis jalouse !!! <br /> Tu es TROOOOOOOP gâtée ... mince !<br /> C'est pas juste !
L
Sacré coli en effet, veinarde !
M
roh la veinarde!! un vrai bonheur sortir de ta Bal!<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité