Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
11 décembre 2011

Noël avant l'heure ...

... je sais ! cela en devient indécent ...

Toujours pas de couture à vous montrer mais encore un très joli colis

en provenance d'Alsace, de chez mon amie ISA

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir :

 DSC04921

Un livre Tilda, des beaux tissus, des douceurs, des emporte-pièces,

des poupées russes à manger et à colorier !

et

DSC04919

le porte-cartes assorti à mon porte-chèquier et organisateur de sac

et

DSC04922

un vide-poche crocheté spécialement aux couleurs de mon atelier

(le gris anthracite c'est très joli mais pas évident à photographier !)

Inutile de saliver devant mes sablés : il n'y en a plus !

Il faut dire qu'ils étaient délicieux et que les enfants m'ont bien aidée.

Que je suis gâtée !!!

***

Vous connaissez mon addiction aux poupées Russes ...

Alors je tente ma chance pour gagner des rubans à leur effigie

rubans

cela se passe ICI

***

Et puisqu'on est dans les petits jeux et les matriochkas,

je ne résiste pas à celui de Petit Citron afin de gagner un bon d'achat chez Marotte & Cie

BANNIR_1

Bon dimanche à vous !

DSC04924

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es vraiment une sacrée chanceuse!!!<br /> Bonnes fêtes.. c'est bien commencé!
P
C'est vrai que c'est indécent !!!<br /> Tu devrais avoir honte ... hi hi hi
D
Mais tu n'arrêtes pas d'être méga-gâtée!!!!!! En tout cas, de bine jolies choses, c'est certain ;)
B
rhoooooo !!! c'est génial ! J'aime beaucoup le vide poche <br /> Belle journée
L
Tu le mérite tellement que ca ne m'étonne pas !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité