Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
18 décembre 2011

Noël avant l'heure ... #2

Comment dire ...

Je sens que je vais (ENCORE) faire des envieuses ...

Il m'arrive de temps en temps de jouer sur des blogs que j'aime.

Là c'est grâce à notre amour commun des petites matriochkas

que Céline m'a fait découvrir CE blog ...

Comme le hasard fait bien les choses, il y avait justement un petit jeu à l'occasion de la St Nicolas

Je laisse une petite trace de mon passage ...

et quelques jours plus tard,

le hasard faisant encore/toujours très bien les choses

mon pseudo est tiré au sort !!!

Voici ce que je viens de découvrir :

DSC_0333

un superbe collier coloré à base de bouts de tissu roulés/collés

j'adore !!! une idée excellente ...

DSC_0349

et avec ?

DSC_0335

un joli croco coloré

(qui a tout de suite attiré l'oeil connaisseur de mes petits élèves)

Et ...

DSC_0355

La fameuse matriochka

Je suis enchantée de ces petits cadeaux !!!

Merci Miss !

*

Je devais avoir ma bonne étoile qui veillait sur moi car j'ai gagné à un autre jeu

mais je vous en reparlerai plus tard ... je savoure ma chance ...

 

DSC_0356 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment PO juste ça, elle est trop belle la poupée !!!<br /> <br /> Juste si tu peux me dire comment est fait le croco c'est de la fimo ou de la résine car les filles voudraient bien faire la même chose...<br /> <br /> Biz a+
M
C'est très frais !!!
A
Trop beau! Quelle chance, Noël avant l'heure...<br /> A très bientôt sur la toile...
B
te voilà joliment parée !
I
t'y arrête pas Toi !!! mdr
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité