Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
26 décembre 2011

Ho ! Ho ! Ho !

De retour chez moi ...

Voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir qui m'attendait

DSC_1530

Merci Ségolen pour ces bonnes choses !

Ne me reste plus qu'à tester ce fameux riz au lait aux fraises tagada

(relevant de gastro, j'attends un peu)

et je ne vous dis pas la bonne odeur du thé !

*

DSC_1536

De très jolies suspensions "home made" by Delphine !

C'est génial ce montage ...

faudra que tu nous expliques comment tu fais

(j'ai bien vu les matriochkas)

*

Et ...

DSC_1532

cette superbe, splendide poupée

que j'ai eu la très grande chance de gagner

chez Noémie

(je sais que je vais encore faire des envieuses)

DSC_1533

tout est parfait ! De ses beaux yeux gris à sa tenue

je suis aux anges ...

DSC_1535

***

Très Joyeuses fêtes de fin d'année chez vous !

DSC_1541

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VEI-NARDE!!!! :D
A
Et bien, rien de tel pour vite oublier l'épisode gastro. Cette poupée est vraiment magnifique, et j'imagine qu'elle aura bientôt un joli vestiaire! Je te souhaite une bonne fin d'année!
P
Moi ça ne m'arrive jamais de recevoir des surprises comme ça !!!<br /> <br /> Elle est trop belle cette jolie poupée ... ça me donne envie de me lancer ;)
M
Une merveille cette poupée, je suis époustouflée !
T
Wahou...magnifique tout ces présents!! Joyeuses fêtes ma petite Cyrille ;)
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité