Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
28 décembre 2011

Baby 's Christmas

Il faut bien que je vous montre un peu de production personnelle ...

il ne suffit pas d'alimenter ce blog avec les superbes créations des copines !!!

*

Bien entendu à travailler dans l'urgence je n'ai pas toujours le temps

de faire des photos ...

Voici essentiellement quelques unes des réalisations pour bébés

(nés depuis bien longtemps !!!)

DSC_0279

Pour Gabin,

bavoirs, protège-carnet de santé et jogging personnalisé

*

DSC_0282

Encore ce pirate que j'adore ...

DSC_0291

et si mon patron "perso" est testé depuis longtemps j'y ai ajouté

l'excellente idée de Vanessa (Ah ! non pas elle !) :

de quoi ranger des petits papiers !!!

*

DSC_0271

(un intrus s'est glissé ... le coquin !)

DSC_0277

*

Et pour le grand frère de Gabin : 

DSC_0293

un tee-shirt customisé à la craft qui annonce la couleur !

DSC_0295

***

Quelques unes des broderies réalisées sur les bavoirs :

DSC00029

*

DSC00030

*

DSC00031

*

DSC00032

*

DSC_0269

*

DSC_0288

*

The end !

A bientôt ... j'espère ! 

DSC_0299

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> je me régale de regarder...que de belles broderies,de jolis motifs, de superbes couleurs...tout me plait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sure que ces motifs sur des vetements ça doit être ravissant aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fabuleux !! les parents doivent être heureux d'avoir de telles merveilles chez eux...
M
comme c'est trognon tout ça!! chanceux ces loulous!! :)<br /> <br /> sinon question + technique, tu n'as jms de décalage au niveau des appliqués machines? des fois sur certains modèles y a des "coutures" qui correspondent pas super ou bien??
M
ah la la, tes broderies/appliqués sont parfaits. Que de bébés gâtés comme tu sais si bien le faire!
G
Bien joli tout ça !
K
c'est un travail magnifique, parfait!!!!!wouw!<br /> <br /> je te souhaite une tr_s belle année 2012!<br /> <br /> ♥ ♥ ♥
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité