Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
7 janvier 2012

En attendant Bibou ...

... Bibou ...

c'est mon futur petit neveu encore bien au chaud dans sa bulle !

*

Pour le noël de ma soeur j'ai décidé de lui confectionner une tunique.

Après avoir choisi, décalqué un joli modèle dans les Intemporels pour Futures Mamans

je suis allée sur le forum des addicts !

Et là j'ai découvert que ce modèle était encore du Grand Mme Citronille !

A savoir que tout était à modifier, de la ligne de poitrine à la longueur des manches

sans parler du reste ... on oublie donc Mme Citronille ... sans hésitation !

*

Et on ressort son patron fétiche qui après un test avec 2 coussins s'avère

pouvoir s'adapter à la situation ...

(il a tout pour plaire ce patron !)

tunique

j'ai nommé la tunique 3 du poché 8

ceinture_1

et pour l'accompagner la fameuse ceinture OBI

d_tails

avec un petit jeu d'assemblage

avec les 2 tissus parfaitement coordonnés

*

Et portée ?

port_e_gros_plan

*

sur ma soeur

port_e_face

*

port_e_profil

Adoptée visiblement cette tunique ...

port_e_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La couleur, la forme (et les formes...), le rendu......... Tout pour plaire !!!
R
Ils sont très chouettes, les tissus que tu as choisis!!!
L
Elle est magnifique et taille tellement bien sur ta soeurette!
A
Elle est superbe cette tunique!<br /> <br /> Et les tissus sont à tomber...<br /> <br /> A très bientôt,
D
Superbe cette tunique avec sa ceinture coordonnée, J'adore!<br /> <br /> Très bonne année à toi! Bonne couture!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité