Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
5 février 2012

Des étoiles et des pois ...

Pour ma Mistinguette

 DSC_2634ret

*

Jolie tenue composée d'un gilet pétale

crocheté avec générosité par Peggy

DSC_2560

j'avais admiré ses talents de crocheteuse (et elle débute !!!)

ICI et j'ai eu le plaisir et la surprise de découvrir qu'elle 

me proposait de m'en crocheter un ...

impossible de refuser une telle proposition !!!

Mille mercis Peggy ... 

*

DSC_2641

Superbe biais en Liberty Mitsi vert

que vous pourrez trouver dans la nouvelle boutique

de Peggy ICI

avec des tissus et accessoires pour notre plus grand bonheur !

*

DSC_2623ret

suite de la tenue avec la tunique Capella issue de CE fabuleux livre

*

DSC_2645

Plastron avec les magnifiques tissus de France

popeline banane et batiste olive étoilée argentée

*

DSC_2650ret

taille 8 ans pour fillette menue de presque 10 ...

Manches rallongées.

Patte décorative sur côté, fixée avec des boutons

*

DSC_2679

Fameux petits boutons "contre vents et marées"

rachetés sur la fibre créative il a longtemps ...

*

Après moult hésitations en ce qui concerne le patron du bas

je me suis décidée pour Manon de "Madame Maman"

offert par mon Père-Noël préféré qui se reconnaîtra !

DSC_2655

toujours un superbe tissu de France

un lainage gris à pois dorés !

*

J'aime beaucoup la ceinture

(ici pressionnée)

DSC_2656

*

En taille 10 ans

DSC_2659

*

DSC_2668

les revers réalisés avec un astucieux système de montage

j'avoue que j'ai douté au départ

 alors qu'il suffit de suivre les explications limpides !

*

DSC_2669

J'oubliais d'indiquer que les collants parfaitement assortis à la tunique

proviennent de la collection Okaïdi

 *

DSC_2672

*

DSC_2674

doublure ceinture avec la popeline banane

*

A tout de suite car le gilet pétale n'est pas arrivé seul !!!

DSC_2644

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie tenue! je suis a la recherche de modele capella en 10 ans, j'ai extrapoler le patron et élargie pour ma fille de 8 ans 1/2, et je lis que vous avez fait la taille 8 ans pour votre fille, ma fille pèse 23kg et 132cm, j'aimerais avoir votre avis, parce que en 10 ans elle est très large, et portant elle met du 9/10 ans du commerce. MERCI
V
Trop classe les collants accordés à la blouse, j'adore le moutarde. Voilà une magnifique tenue coordonnée, j'aime beaucoup!
C
Superbe ! J'ai justement de cette batiste à étoile, je crois que j'ai trouvé quoi en faire!
M
C est splendide! j adore!! quelle clasee!
E
quel classe, quel ensemble, je craque c'est trop beau.
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité