Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
26 avril 2012

Promenons nous ...

... dans les bois ! pendant que le loup n'y est pas ...

Pour l'anniversaire de ma petite nièce je lui ai offert de quoi 

faire connaissance avec le grand gentil loup ! 

Un déguisement tout simple que du haut de ses 2 ans

elle pourra mettre et enlever seule 

DSC_3794

La cape et le béguin du petit chaperon rouge

Citronille, taille 4 ans

velours milleraies rouge, doublure en drap rouge, biais à pois,

patte de boutonnage pressionnée 

***

DSC_3806

Une Oslo en 4 ans

Tissu (from Motif personnel) en trop petite quantité,

il a fallu ruser pour exploiter ce tissu acheté au départ pour doubler des bavoirs !

Mais ce n'est pas plus mal puisque j'aime bien au final l'association des tissus que j'ai du faire.

*

DSC_3783

rajout d'une bande pour rallonger avec un point fantaisie

*

DSC_3784

*

DSC_3785

*

DSC_3801

*

DSC_3803

Une jupe toute simple,

un rectangle avec un volant froncé roulotté et un élastique à la taille.

*

*DSC_3795

*

DSC_3812

Ne manque plus que la galette et le petit pot de beurre !

DSC_3804

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôôô c'est juste formidable d'avoir une maman qui pense à faire de si belles choses...<br /> <br /> Quel superbe tissu chaperon!!!
M
Super tout ça !!!!
L
superbe déguisement, bravo, elle va être ravie, je suis sûre...
C
bravo ! c'est très chouette !
L
Cet ensemble est vraiment à croquer!!! (ce qui est embêtant si la demoiselle rencontre le loup!)
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité