Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
23 mai 2012

Le retour du GRAND ...

... Johnny DeePioumse

Avec le festival de Cannes voici le retour de ce grand pirate !

Finalistes de leur catégorie, mes enfants ont remporté le grand prix

lors du festival Pioumsesques ... à savoir 2 kits "big pioumse"

Voici ce que l'adorable Vanessa leur a envoyé :

DSC_3743 

admirez la délicatesse de l'emballage et le soin apporté ...

j'adooooooore !

*

Aujourd'hui vous allez découvrir ce que mon fiston a réalisé avec son cadeau

DSC_3744

*

Il aime toujours autant manipuler la machine à coudre !

DSC_4401

application maximum, vitesse de couture minimum et c'est parti !!!

DSC_4410

*

Tadam !!!

DSC_4415

il a cousu le passepoil doré sans souci,

Juste eu besoin d'aide pour coudre l'arrondi des yeux

DSC_4417

et c'est moi qui ai retourné les jambes fines de cet étrange oiseau

(cela demandait trop de minutie pour un loulou de 7 ans)

*

DSC_4421

le voici avec son équipement complet !

*

DSC_4422

zoom sur le splendide sabre et la fine moustache

DSC_4426

Et hop une contorsion ... trop fort ce Big pirate !!!

*

je profite de ce post pour souhaiter un joyeux bloggiversaire

à Maman m'a fée et relayer son petit jeu 

75723550

...

Merci Vanessa !!! Tu as fait un heureux ...

et bientôt une heureuse !

 

DSC_4428

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Terrible ce pioumse! Ton fils a du talent, bravo
K
oh!!!j'aime!!! Excellent ce petit couturier qui des merveilles!!<br /> <br /> Très joli doudou, très réussi.<br /> <br /> Bises
O
Je crois que c'est de famille! Il a quel âge ton petit garçon ? Sur la photo il paraît pas bien plus agé que ma fille .
T
Ben dis donc, il est doué ton p'tit bonhomme... Bravo à lui !
L
bravo à ton petit garçon, c'est vraiment magique pour eux de créer un personnage de toutes pièces, attention, il pourrais te réquisitionner ta machine !!! ;-)
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité