Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
7 juin 2012

Réclamation ...

... il paraît que cette année j'ai omis de présenter

le petit cadeau de la fête des mamans !!!

- hein les copinettes - 

IMG_2744

photos de très mauvaise qualité car pas destinées à être publiées !

*

Tout d'abord ce que je préfère par dessus tout :

immortaliser le dessin de leur maman aux feutres textiles

IMG_2745

*

et puis remplir ce petit sachet d'un joli pendentif

IMG_2747  IMG_2751

IMG_2758  IMG_2753

(encore 1000 excuses pour ces photos ...)

*

Un petit poème sensé faire fondre toutes les mamans ...

IMG_2754

*

Si vous voulez tout savoir, je partage cette opinion

Cette année encore seule 1 maman (enseignante elle aussi)

m'a confié avoir adoré ce petit collier,

et 3 mamans l'ont porté !

 

IMG_2743

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai oublié de dire : j'ai gardé tous les cadeaux faits par mon fils à l'école. Cette année c'était un bouquet de fleurs fait en crépon. A la sortie de l'école le vendredi avant la fête des mères, j'ai entendu certaines mamans dire "les maîtresses ne se sont pas foulées" en voyant les enfants sortir leur bouquet à la main. Ca m'a choqué ! J'ai imaginé les difficultés que cela représentait pour l'enfant : couper des bandes de crépon (pas facile à couper, le crépon !), puis faire des petites entailles dessus, les enrouler, les fixer ensemble, etc). Mon fils était ravi de me l'offrir et je l'ai trouvé superbe. Il est très fier qu'il soit posé sur notre micro-ondes, bien visible. Il y avait aussi une carte sur laquelle il avait écrit (il est en cp). La maîtresse avait donné le début des phrases et les enfants avaient écrit eux-mêmes la fin. J'en ai eu les larmes aux yeux en lisant ce petit texte !
F
Oh, c'est trop mignon pourtant ! Le petit sac qui immortalise les dessins de bonshommes peut toujours être utile et les pendentifs sont vraiment jolis et faciles à porter (contrairement à des colliers de pâtes par exemple, hihihi).<br /> <br /> J'ai fait des petites bricoles aussi avec les enfants que je garde (20 mois la plus jeune et un peu plus de 2 ans les 2 autres). Les papas ne m'ont rien dit, une des mamans m'a dit que c'était super, qu'elle avait été très touchée, et les autres rien. Je ne m'attends pas à avoir de remerciements car ce n'est pas du tout mon but, mais je pensais quand même que les parents me diraient qu'ils étaient contents que leur enfant leur offre quelque chose fait spécialement pour eux...
K
Extra l'idée des sachets!!! j'ai aussi investi dans les feutres textile mais n'aurais pas eu cette superbe idée.<br /> <br /> C'est toi qui a cousu les petits sacs?<br /> <br /> j'adore aussi les pendentifs "relief" et le poème avec leur petite menotte.<br /> <br /> Bises Karine
L
Voilà de très jolis cadeaux... <br /> <br /> Cette année, l'école d'Emilie a fait le choix de ne pas faire de cadeaux car beaucoup de familles recomposées, pas de papa ou pas de maman... Ils ont préféré ne rien faire... Voilà un problème compliqué. J'aurais aimé avoir mon collier de nouilles, ça m'a manqué... mais, j'imagine que si mes filles n'avaient pas leur papa, j'apprécierais ce choix de l'école...<br /> <br /> En tous cas, tu as assuré!
M
moi, plus tard, j'adorerai avoir un cadeau comme ça, et en étant avsi, je le dirai aux maîtresses ;), je trouve génial quand il y a échanges alors...
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité