Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
10 juillet 2012

Ah non pas [une little miss] à pois

Pour offrir à une petite princesse de presque 1 an

je fais enfin honneur au très joli patron offert par

Vanessa lors du concours du pioumse

face

robe little miss [Sunday] en 12/18 mois

tissu "petit boy" de mon armoire

*

profil

passepoil maison avec un lacet (peux mieux faire ...)

*

dos

bretelles croisées, dos pressionné

Bandeau tricolore assorti que l'on peut apercevoir ...

*

d_tail_dos

*

d_tail_devant

*

Et pour rester élégante en toutes circonstances 

bloom1

un bloomer coeur (IPBB de Citronille)

bloomer1

biais rapporté pour l'ourlet de la robe

*

un autre bloomer 

bloom2

dans un ton plus doux,

broderie appliquée machine toujours ...

bloomer2

*

bloomer3

Voilà ...

c'était ma dernière cousette avant le départ imminent

en direction de la grande bleue ...

Belles vacances !

fin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable !! on en redemande !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline
S
voilà un modèle que j'ai pris pour confectionner 3 robes pour un mariage...ta version est pleine de peps comme j'aime bravo
L
Oulala !!!! Mention spéciale pour tes belles cousettes !!!! Bises et belle fin d 'été !!!!
C
le tissus est une tuerie et l'elsemble est superbe, j'adore!
L
Il faudrait peut-être que je me décide à la coudre cette petite robe! Elle est vraiment jolie! et ta version très colorée me plait beaucoup!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité