Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
7 avril 2013

Assaisonner les restes ...

... à la sauce AIRELLE

Il me restait du tissu qui a servi de doublure pour Haussmann

et la forte envie de me coudre la jolie Airelle de chez Deer & Doe

devant4

*

C'est chose faite

dos

*

Taille 42 pour ma pomme ... sans modif

devant

*

devant3

*

Col

det_dvt

*

jolies petites fronces

det1

*

Dos avec ajout de passepoil maison

detdos

*

manches 3/4 froncées

d_tail2

*

Un résultat qui me plait beaucoup !

Une belle rencontre avec ces patrons ...

manches

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle te va très très bien ton "airelle"!moi aussi j'ai craqué sur ce patron!mais j'ai eu la flemme d'y mettre du passepoil et ma foi ,en voyant ta version je me dis que la prochaine en aura!Et comme toi,j'ai une "belladone" en projet,mais pas encore le tissu!<br /> <br /> Biz,Laure.
C
mais j'ai loupé des épisodes par ici moi.....
D
Oh j'adore !!! Ce tissu est magnifique !! Et cette Airelle que je vois fleurir un peu partout et qui te va si bien, me fait de plus en plus de l'oeil !!
B
C'est joli comme tout !
P
elle est magnifique, et le tissu j'adore!!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité