Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
10 juin 2013

Fête des Mamans

Très en retard, mais tout de même avant la fête des papas

je réponds à la demande de certaines (qui se reconnaîtront)

et je vous montre ce que les mamans de mon école ont eu

*

PS4

De magnifiques miroirs de poche, grand format (7.5 cm)

avec le dessin aux feutres des premiers bonhommes de mes petites sections

*

PS

*

PS1

*

PS2

*

PS3

Ils sont beaux hein ???

Moi j'adore ! Et je remercie Anne-Sophie sans qui cela n'aurait pas été possible

Si vous voulez le votre n'hésitez pas à la contacter.

*

Les enfants de la classe des moyens ont eu les leurs

Ms

*

et ceux de grande section aussi

GS

*

Pour accompagner ces miroirs (ou badges pour les fratries)

Les PS ont confectionné une carte ronde avec la technique du drawing gum

au dos de la carte, le petit poème ...

PS_carte1

*

PS_carte

*

Le tout offert dans une petite pochette

PS_ensemble

*

Bref des Mamans bien gâtées MAIS ...

... comme toujours peu de retours :

je peux compter sur les doigts de ma main les mamans

qui m'ont fait part de leur plaisir !

paquet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog et toutes tes idées géniales ! En particulier ces petits miroirs par lesquels je suis arrivée ici puisque justement j'ai la machine, l'idée mais il me manquait le choix de l'illustration pour mes petits élèves. <br /> <br /> Comment as-tu fait pour que le dessin de l'enfant ne déborde pas sur les bords du miroir mais soit bien sur la face visible? <br /> <br /> J'ai testé en traçant un cercle indiquant la limite au crayon de papier avant le dessin mais une fois recouvert par les couleurs des feutres, impossible de gommer... et, du coup, ça se voit...<br /> <br /> Merci d'avance pour tes conseils et idées.<br /> <br /> Une chose est sûre, je reviendrai ! :-)
C
très bonne idée! Ca change un peu de ce qu'on fait habituellement... Je suis allée voir sur le site, je ne trouve aucun tarif. J'aurais bien aimé savoir si c'était à la portée de mon budget...Merci.
F
Oh, qu'ils sont chouettes ces cadeaux ! Et bien présentés en plus ! Je trouve ça vraiment super. C'est dommage que je ne puisse pas faire ça avec les petits que j'accueille : ils n'en sont pas encore au stade du bonhomme.<br /> <br /> Bravo à toi en tout cas pour tes idées.
B
C'est une superbe idée que voilà!! Cela fait toujours plaisir (vive la maîtresse de CP de ma fille!! ;-) ) de voir des professeurs des écoles qui se donnent les moyens de réaliser des petites attentions qui touchent.....dommage pour le non-retour! Heuuu sinon l'idée de noeud au dos de la datura....je convoite et je pique!
A
Trop joli !<br /> <br /> J'avais zappé...<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Anne
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité