Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
12 juillet 2013

Cadeaux in extremis

Avant que ce message ne soit trop périmé,

voici ce que mes 2 derniers ont offert à leurs maîtresses

trousses1

Une jolie trousse d'après le tuto de Merci Giroflée

C'est mon amie Véro qui me l'a fait découvrir,

et je n'ai pas résisté ...

trousses2

Dame M. en a réalisé de très jolies versions également en plusieurs tailles.

*

Je n'ai rien modifié et j'ai testé, les crayons se rangent parfaitement dedans

sauf que pour offrir j'ai glissé de petits bonbons

dont au moins une des 2 maîtresses est friande ...

trousses5

et puis chacune a eu sa petite étiquette pour les différencier

- Etiquettes offertes depuis longtemps par Sabrina

(la reine des tampons sur tissu mais pas que ...) -

trousses3

 

étiquette personnalisée en fonction de la maîtresse ;)

Au départ les enfants devaient dessiner dessus

avec des feutres textiles mais j'ai changé d'avis

trousses4

Il me restait juste assez de ce tissu "petit écolier" que j'affectionne particulièrement,

et j'avais en stock 2 attaches cartables qui attendaient leur heure !

Et surtout ce cadeau a été assez vite cousu ce qui tombait très bien

compte tenu du temps limité qui me restait

avant la sortie des classes (et la séance de cinéma) ...

Humm ... Humm ...

et dire que tous les ans je me promets de ne pas attendre le dernier moment ...

DSC_3219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà des maîtresses qui ont du être ravies. En même temps qui n'a pas besoin d'une petite pochette fourre-tout. Le choix des matières est très à propos.
O
Extra cette pochette ! j'ai suivi le lien pour imprimer le tuto...elles ont dues être ravies ces deux maitresses :)
N
ils sont superbes!!
M
Elles sont bien jolies ces trousses !!
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog, bien contente que ce tuto soit utile ! Elles sont très chouettes, tes pochettes ! A bientôt !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité