Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
21 octobre 2013

Parfum d'été ... #2

... Pour une fois je ne traîne pas à faire mon article !

Photos du jour pour une tunique cousue début septembre

pour ma grande

det

une Datura de chez Deer & Doe

*

detnoeud

toujours avec les petits noeuds à la place des boutons

comme sur ma Datura japonisante

*

detcol

et le col passepoilé

 

*

Et en situation ?

pyla

*

maepyla2

*

maepyla

*

maepyla1

notez le biais de l'ourlet du bas qui se dévoile ...

*

maepyla3

*

maepyla4

*

maepylados

*

C'est chouette les vacances !!!

Devinez qui s'est baigné 3 fois hier à St Jean de Luz

et une fois aujourd'hui à la dune du Pyla

(en slip et sans serviette pour se sècher) ? 

fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta satura est juste magnifique !!
I
tout simplement magnifique....
C
ce patron est vraiment superbe....
1
Ouah ta Datura est superbe !! les noeuds dans le dos sont divins
D
Elle est sublime et lui va parfaitement !!! Le tissu est également une pure merveille !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité