Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
1 mars 2014

Colis bonne humeur ...

J'ai eu la chance de recevoir, il y a peu des colis-surprises dans ma boîte aux lettres !!!

et ça ... ça met de bonne humeur !!!

*

Par ordre d'apparition :

Une jolie poupée crochetée par les soins d'Isa

01

accompagnée d'une magnifique trousse à bijoux

02

que j'aime ces couleurs ! et ce Liberty ...

03

04

05

Tous les détails ICI

06

Isa je crois que certaines vont attendre ton tuto ...

07

MERCIIII ISA de ces belles surprises !!!

Tu me gâtes toujours beaucoup trop.

***

Au mois de juin j'ai joué à un petit jeu chez celle qui se qualifie

de tordue ... il faut dire qu'il n'y avait qu'elle pour concocter un jeu de piste ...

autour de ... JCVD* ...???

Bref j'ai trouvé (il faut dire que pour le coup l'indice était parlant)

ce qu'elle fêtait ... ses XX années !!!

Et voilà ce que j'ai reçu ...

1

Mon Homme est ravi de sa nouvelle lecture* !!!

Aware ???

sacré Jean-Claude ...

2

Je ne garantis pas que je vais le lire en buvant mon thé ...

*

4

Mais ce qui est sûr c'est que le chocolat lui va être mangé !

5

Huuumm et ces petits sachets de thé Liberty ... j'adore !

et même le mot tea libertysé ...

*

6

Duo de tasses datées et signées ... yeahhhh

*

7

Dessous de tasses crocheté

8

Merci Emilie !!! Liberty power ...

C'était ton anniversaire et c'est moi qui suis gâtée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chance tu as ! j'adore les sachets de thé !!
U
C'est génial d'ouvrir sa boite aux lettres et découvrir des surprises pareilles.
B
Je suis bien contente que cela te plaise! J'ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner!
B
Waouhhhh ! Que de belles choses !! Tu as été très gâtées :-)
D
Que de jolies choses !!! ça donne le sourire, c'est certain !!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité