Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
2 avril 2014

Votre mission si vous l'acceptez ...

... sera de coudre en duo à partir du fameux Liberty Boxford !

Un défi entre 2 amies ...

Toutes les 2 ayant succombé il y a 2 ans environ à ce tissu.

***

C'est Véro qui m'a offert ce Liberty en version bleue/verte à cette époque là !

Je venais sans le savoir de m'acheter 1m de la version rose ...

D'où l'idée du défi en duo

Il nous aura fallu un peu (beaucoup) de temps

mais voici :

c2

une Datura Deer & Doe

avec les manches de la blouse Airelle

pour une version de mi-saison

c1*

c3

du passepoil au col et aux revers des manches

c4

pinces poitrine descendues

c6*

c7

Toujours les petits noeuds dans le dos

à la place des boutons

c9

***

Et avec le coupon rose

une Apolline de Citronille

3

Taille 10 ans très rallongée (20 cm de mémoire)

pour ma fille de 12 ans

6

Haut smocké

7

brodé avec des fils moulinés DMC

n°3731, 3705 et 930

8

*

9

*

10

*

11

*

13

*

14

Voilà !

Mission accomplie ...

Je file voir chez Véro ses réalisations !

1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> <br /> je cherche le patron d'une blouse col claudine <br /> <br /> je vois celle ci sur votre blog qui me tenterai bien est il possible d'avoir le patron je vois partout patron gratuit mais etre sur tel ou tel site moi je ne suis pas sur tous ces reseaux sociaux de la vieille ecole <br /> <br /> cordialement
N
J'adore ta datura (et la forme du col)
B
Que du beau !!!!!! Je ne suis pas fan des smocks mais ça rend très bien sur la tunique !
L
MAGNIFIQUE !!! La version smockée est juste à tomber ! Bravo pour ce magnifique duo !
P
De toute beauté !!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité