Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
2 mai 2014

Au commencement ...

... il y avait ça !

1 bis

ce n'est qu'une infime partie des petits morceaux de tissus colorés

nécessaires à la confection de ça :

23

*

Il en fallu du temps pour venir à bout de ce projet !

Ma collégienne réclamant un patchwork pour son anniversaire

je me suis exécutée ...

22

Je voulais qu'elle puisse garder très, TRES longtemps ce cadeau !

Nous sommes donc allées ensemble choisir les tissus

dans la jolie boutique de coupons tissus

*

Après de longues heures derrière ma machine

j'ai enfin pu lui offrir ...

et je vais pouvoir penser un peu à moi !

1

je vous préviens nombreuses photos ...

sans doute à la hauteur du temps passé !

*

2pour qu'elle se souvienne de l'année de réalisation

et que personne ne vienne lui subtiliser !

*

3

les tissus sont essentiellement des TILDA & MOTIFS et CIE 

plus l'ajout de pièces issues de jeans troués

mais conservés, c'était l'occasion de les utiliser !

*

4

je vous laisse imaginer comme je me suis "amusée" à coudre

ces petits hexagones entre eux !

5

je me suis chronométrée : 1h45 pour coudre 2 bandes entre-elles !

*

J'ai cousu une bande de jeans tout autour

et doublé avec de la polaire toute douce et bien épaisse

10

*

13

*

14

*

15

*

Et exceptionnellement un aperçu "in situ"

19

elle a hérité du lit de mon arrière-grand-père

repeint par mon papa pour moi lorsque j'avais son âge ...

21


de quoi faire de beaux rêves colorés !

fin

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouh! C'est impressionnant! Quelle patience et persévérance, bravo! C'est magnifique!
B
Waouw ! mais quel travail, tant en qualité qu'en temps passé ( je n'ose imaginer ! ) ...
C
Coucou copinette,<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe par ici car visiblement tu ne reçois pas mes mails, je n'ai pas oublié ton anniversaire mais mon petit mot a dû passer dans les spams !<br /> <br /> Alors avec un peu de retard je passe ici pour te souhaiter un très joyeyx anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
P
C'est juste SU-PER-BE !!<br /> <br /> On adore, bravo !!
M
Wahou ! Quel travail, mais le résultat est bluffant ! je suis fan !!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité