Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
5 avril 2009

Un peu de couture !

Après toutes ces broderies il était temps de coudre un peu pour ma comtesse ...

V_tements15

... une petite tunique que j'aurais du finir pour ses 11 ans mais la vie n'étant pas un long fleuve tranquille ... c'est aujourd'hui que j'y ai ajouté le dernier point de couture et la touche finale : l'incontournable bandeau !

V_tements16

Je confirme que prendre des photos correctes de tissus foncés est très difficile !

Quoiqu'il en soit ce magnifique tissu d'une ancienne collection "Petit boy" dormait dans mon armoire en attendant que je trouve le "bon patron" ... Il s'agit en l'occurence d'un patron "maison" inspiré d'une tunique du commerce !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est ravissant!
A
Ça lui va très bien ! J'aime beaucoup le tissu !
I
Vraiment superbe ! Elle lui va vraiment très bien !
F
Patron maison ? Ben dis donc, tu te débrouilles très bien.
E
cela valait la peine de fouiller dans ton armoire ! et bravo pour le patron maison, cette tunique est digne des grandes marques !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité