Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
28 avril 2009

Ronde des anniversaires #3

Et voici une petite besace pour ma p'tite soeur qui vient de souffler ses bougies !

Sacs3

Toujours très inspirée par l'univers de Laëti !

broderies

Broderies numérisées "by Cyfil",

le loup amoureux de l'agneau est brodé sur le rabat

quant au loup seul il est appliqué sur la poche intérieure

Sacs4

Comme vous pouvez le constater les boutons coeurs ont trouvé leur utilité ici !

Et cerise sur le gâteau : une petite étiquette de ma "copinette coeur grenadine" parfaitement adaptée pour ma soeurette qui est un véritable pigeon voyageur !!!

" Trace ta route p'tite soeur ! Qu'elle soit longue et belle ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe ta numérisation..J'adore l'idée d'allier le mouton au loup c'est vraiment super sympas.<br /> Bise<br /> Grillottine
L
merci bonne fée de broder mon chemin avec ton coeur ! ; )
A
Trop chouette cette numérisation du loup ! La besace est super !
C
C'est malin, j'ai pas pu résister devant le livre de Laeti quand je l'ai vu en librairie hier. Merci de me l'avoir fait découvrir, il est vrai que c'est une mine d'inspiration ...
L
TRop chou le mouton et le loup!! Les couleurs sont vraiment super, et les finitions très belles!!!<br /> Joyeux anniversaire à ta soeur!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité