Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
11 juin 2010

A 4 mains ...

DSC02080

... j'en rêvais

Ma Maman l'a fait !

DSC02030ret

Cette fameuse granny robe qui a fait rêver bien des bloggeuses !

***

Ne sachant pas crocheter j'ai inondé ma maman de mails

avec les superbes réalisations des autres (ICI).

Elle qui avait rangé son crochet depuis de nombreuses années ...

a donc été mise à contribution !

DSC02050ret      DSC02071ret

J'ai donc reçu la bande de grannys avec une jolie harmonie de couleurs,

ne restait plus qu'à trouver dans mon armoire le tissu à lui assortir ...

DSC02032  DSC02041

DSC02033

La chance était avec moi :

Tissu acheté au marché il y a quelques mois

Boutons anciens de la boîte de ma grand-mère

D'ailleurs j'ai quelques soucis avec ces boutons car après avoir été portée une journée le verdict est tombé :

les boutons ne restent pas dans les boutonnières, il va falloir que je trouve une solution ...

des idées ?

DSC02098

Désolée pour l'avalanche de photos,

mais quand on aime ...

DSC02083

et voilà ma Princesse ravie !

Un immense MERCI à Mamie qui planche sur une autre bande ...

DSC02035

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que dire d'autre à part "j'adore" ???? Que j'ADORE !!!!!!!
M
trop canon cette robe !!! en ce qui concerne mon manteau garçon, c'est un bidouillage à partir de barnabé de citronille !
L
C'est super joli... les couleurs choisies sont parfaites!<br /> Bon dimanche!!!
P
Quelle merveille ! Ce tissu est splendide et la point de jaune que tu lui ajoutes ne fait que le mettre en valeur. Bravo et merci pour ta visite ;-)
C
Quelle merveille!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité