Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
23 mars 2011

Mélange ...

mélange de petits cadeaux reçus au gré des vents favorables

et de boutiques que j'aimerais vous faire découvrir ...

***

DSC06492

Ce sympathique coussin de porte a été gagné

lors du bloggiversaire de Brin de couture !

*** 

DSC06738

cette trousse de l'espace (adjugée à mon Pirate)

offerte par motif personnel, ainsi que 2 jolis coupons

***

Si vous voulez tenter votre chance aussi, il y a ICI

un bouquet de très jolies fleurs à gagner !

63019959_p

***

DSC06740

Isa qui me gâte encore et toujours

a pensé à mes crochets

(j'admire son travail !!!)

DSC06741

Eh bien oui, j'ai des crochets ...

neufs, jamais servi ...

mais qui sait ... un jour !!!

***

DSC06728

Je vous invite à découvrir si ce n'est déjà fait la

boutique "Ah non pas elle"

DSC06737

emballage parfait, et à défaut de ses très beaux tableaux

j'ai craqué sur ses "Ah non pas" jolis badges !

(mais elle vend aussi des créations textiles)

***

Sinon ... j'aurais voulu avoir le temps de coudre encore

un très beau patron de Madame Maman qui fête ses 6 mois ...

Je suis conquise par ses modèles :

DSC06379 

&

 d_tails1

 et puis "petit" plus qui compte beaucoup pour moi ...

Les patrons sont prêts à découper !

madamemaman

Madame Maman ce n'est pas que des patrons

mais aussi de très beaux tissus et tous les accessoires ...

Petite info supplémentaire, un blog collectif des fans

vient d'ouvrir ICI

Sans_titre_1

Et Juliette, n'oublie pas que je suis partante pour être

Maman-testeuse de patrons pour jeune-fille !!!

DSC06742

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cyrille de ton enthousiasme et de ces si jolies réalisations! Je n'oublie pas promis ;-)
C
Merci pour ces bonnes adresses ;)<br /> Quels jolis cadeaux!
O
Pleins de jolies adresses !!! <br /> Tu as des crochets et tu ne me l'avais pas dit ! garde les bien au chaud...j'arriiiiiiiiive pour t'initier hihihi !<br /> la trousse à crochet est magnifique !
N
Et bien t'es une fille choyée ! ;o)
C
Ah la toile à matelas me fait de l'oeil, la 1 ere photo est très sympa, je reconnais ton lit en fer forgé !!!! j'ai voté pour ta robe m'a copinette !!!!! Bisous Belle journée (ici magnifique dommage ils annoncent la pluie demain !!!!)<br /> Toujours aussi gâtée toi....mais c'est parce que tu le vaut bien !!!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité