Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
29 octobre 2011

Pour mon Pirate ...

... qui a choisi lui même le tissu

DSC09630flou

une tunique "William" de Madame Maman

taille 6 ans

DSC09600flou

Elle taille parfaitement sur mon pirate filiforme ! 

*

DSC09575flou

C'est un plaisir lorsque tout s'ajuste parfaitement ...

devant

*

dos_det

seule petite modification :

l'empiècement du haut du dos est taillé dans le biais

dos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres reussi !le tissu est vraiment sympa
M
Bravo! Elle est très réussie!
T
Très jolie !
G
La grande classe ! Moi je dis Bravo M'dame !! Biz
M
waouh!! ce tissus met trés en valeur cette jolie chemise!!<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité