Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
6 avril 2011

Petit défi entre amies ...

Tout a commencé pour moi par un coupon fleuri offert par mon amie Véro

Comme avec Nelly elles avaient convenu d'un petit défi

j'ai été conviée à les accompagner !!!

***

En avant la musique ...

DSC06909

C'est Juliette (Mme Maman) version cache-coeur

qui a été choisie de mon côté.

***

Version " hiver "

DSC06899      DSC06915

DSC06918flou    DSC06919coup

portée avec un sous-pull.

Fermeture par un système de 2 pressions :

DSC06936

***

Version " été "

DSC06922

 Quelques modifications car je n'avais pas assez de tissu

le dos est droit (pas de fronces).

DSC06950flou

les manches sont courtes

taille 10 ans

***

L'occasion pour moi de remettre "en état" un jean troué

DSC06904

et petit accessoire futile/utile

DSC06943flou

la barrette "clic-clac" recouverte

DSC06898coup

tracer le contour de la barrette sur le tissu en double,

sur un des 2 côtés coudre 2 boutonnières

coudre les 2 pièces en laissant une ouverture pour retourner

finir à la main, glisser dans la barrette

DSC06957

et hop ...

 ***

Et maintenant, curieuse comme je suis, je file voir

les versions concoctées par les copines ...

DSC06960

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien vu le coup de la barrette.... !
E
Super joli cette tunique et j'aime beaucoup la version hiver ..c'est vraiment sympa comme tout !! <br /> <br /> Le système de fixation du tissu de la barrette est très ingénieux !!!!
F
très chouette cet ensemble coordonné !!
A
Le tissu et le modèle s'accordent très bien, et la tunique est comme toujours bien portée!
B
Superbe ! Et ce tissu, une petite merveille !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité