Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
11 octobre 2011

Troc, troc ...

Tout petit post pour vous montrer ce que j'ai envoyé

à Maman Crapaud en échange de son superbe coussin Matriochkas

et du bracelet en Liberty vus ICI

(merci de ta patience ...)

*

pour son loulou fan de pompier

DSC09203

un sac à tout

*

et pour elle, un répertoire personnalisé en référence à son pseudo

DSC09199

Lin écru et Liberty Eloïse

*

Sinon je ne voudrais pas vous faire baver mais ...

voilà ce que je viens de recevoir de la part de Déborah

en échange de petits bavoirs brodés (à voir ICI)

couleurs_blanche

bon pour être honnête ça c'était la photo

de la boîte à l'ouverture du colis ...

A cette heure il y a plus de vide que de chocolat !

Et ces kokeshis, mazette !!!

MERCI j'adore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes appliqués sont vraiment extras!
P
Y'a pas de doute, tu es vraiment la reine des appliqués! c'est adorable!
D
Hihihi! Je sais que les chocolats ont été appréciés (j'aurais dû prendre une plus grande boîte, non?), quant à tes jolies cousettes, des vraies petites merveilles pour de bien jolis trocs!
F
c'est magnifique, de beaux échanges!
S
que j'aime tes appliqués broderie !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité