Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
25 janvier 2009

Terminé !

Voici le résultat ... terminé à temps pour l'anniversaire d'hier mais pas encore offert pour cause de tempête ...

L'horreur ! arbres arrachés, clôtures couchées, tuiles envolées et pour mon compte je peux ajouter portail (tout neuf d'il y a 15 jours ) tombé sur la pompe à chaleur ... Je ne peux tout décrire ici, il suffit de regarder les informations nationales pour avoir un petit aperçu de ce qui fut notre vie pendant les nombreuses heures stressantes où le vent était le maître du monde ! Je suis surprise que l'on ait encore de l'électricité ...

Tabliers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir que tu as fait un tablier ajustable, j'adore ce modèle, je voulais justement m'en faire un, un jour...<br /> J'en ai offert un à ma grand-mère comme ça, c'est trop bien...
F
bon courage pour tout remettre en ordre après cette tempête. Est-ce qu'il vaut mieux que j'attende avant d'envoyer le colis ou est-ce que le courrier fonctionne normalement par chez toi ?
S
tu dois avoir une super mac qui brode, tes appliqués sont superbe!!! félicitation et bravo pour ton blog tu te débrouilles bien ( moi aussi je suis novice dans la bloggosphère)
B
TRES BELLE REALISATION ! Toutes mes félicitations !<br /> Bon courage ! Ces tempêtes c'est vraiment infernales ! Nous sommes tous impuissants et pouvons que rester prudents, mais voilà ! pas toujours facile !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité