Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
11 août 2009

Chouette ...

... le sac-coussin avec un appliqué très "chouette" inspiré par le livre de Clémence G.

Le pourquoi du comment : la comtesse va partir la semaine prochaine au festival d'Aurillac avec sa tatie ! Qui dit festival d'Aurillac dit théâtre de rue ... bref il lui fallait un sac pratique (et pas salissant) qui fasse office de coussin pour assister aux représentations tout en étant confortablement installée.

sac_chouette

Je vous laisse : on m'attend pour partir à la plage !

Et oui c'est mon tour de profiter de la mer et du soleil ...

DSC01661

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C CHOUETTE !!!!!!!!vraiment tres sympa
A
Elle a dû avoir du succès dans la rue avec ce sac !
F
j'ai eu la chance d'aller au festival d'aurillac l'année dernière : de quoi faire pétiller les yeux et les oreilles !!!
K
extra:!! elle va faire sensation avec un sac comme ça!!! :D
M
coucou cyfil ,au mois de mai je t'avais demander qq renseignements sur ta mac a broder et depuis une semaine j'ai ma brother innovis 900 , et j'ai ouvert mon 1er blog c' un regal,bon je suis encore loin de tes supers travaux , et pour les articles il faut un peu d'indulgence mais j'aimerais bien t'enter un livre pour mes petits loulou,, dans le nord aujourd'hui c' un peu gris ,tant mieux je coud bisou marie
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité