Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
13 mars 2010

Gris, rouge et blanc *2

Cette harmonie de couleurs m'ayant plu j'ai décidé de réitérer ...

pour un petit cousin né le 14 février dernier ...

comment cela je ne suis pas en avance dans mes cadeaux de naissance ? 

Je vous présente Lulu la tortue

DSC00958

mais qui se cache derrière Lulu ?

DSC00968

???

DSC00969

un pingouin pour une sortie de bain (ça rime !)

DSC00948

Bon les 2 prochaines naissances annoncées sont des filles ... j'aurais bien pris un peu d'avance ...

DSC00964

mais vous ai-je parlé de mes trocs en cours ?

Non ? c'est normal ...

(si je vous dis que je suis trèèèèèèèèèèèèèès en retard, cela va-t-il vous étonner ?)

Sabine et Céline je ne vous oublie pas ...

DSC00963

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je les avais manqué ces créas-là<br /> j'adore ce tissu gris-bleu<br /> et la bouille de la tortue !
L
Quelle finitions impeccables , j'adore tjrs autant tes choix de couleurs!
E
quelle jolie tortue, c'est un petit cadeau très chic et sobre. La tortue est superbe
L
euh, depuis quand lulu est une tortue ???!!!!
P
c'est trés mignon, bravo
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité