Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
17 mars 2010

On ne change pas ...

... une équipe qui gagne !

Mon Chevalier est invité cet après-midi chez son copain le PIRATE !!!

J'avais prévu 2 livres sur le sujet ... mais point de papier cadeau !

pirate

un sac à tout fera très bien l'affaire !

C'est bon pour la planète et réutilisable ...

perro

ooo

pirate_tete

vu et re-vu ce pirate mais je l'adore !!!

perroquet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe comme d'hab!
V
Un petit coucou pour te féliciter pour toutes ces merveilles et aussi pour te remercier pour les petits pois :))) j'adoooooore...<br /> En accord avec Flickette je vous prépare une petite surprise à toutes les deux juste un peu de patience...<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxx!
M
merci cyfil pour tes beau ouvrages , tu reste ma premiere source d'inspiration et ,je me suis bien améliorée au niveau des appliqués ,alors viens donc faire un petit tour dans mon sac et cueillir avec toute ma sympathie une jolie paquerette ,a bientot !!!marie
S
très très très joli ! j'aime beaucoup... belle après midi à toi... ici, vu le mauvais temps peut être fimo gourmande ! hihii !
M
Très sympa l'idée du petit sac pour emballer le cadeau!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité